Acheter le livre en souscription au prix de 10 francs

De manière autonome et privée je fais paraître le 24 août Typhons sur l’Hôtel-de-Ville. Le petit livre de 120 pages est imprimé chez Monney à La Chaux-de-Fonds, à mes frais et avec un tirage qui dépendra en partie de l’intérêt suscité par la présente souscription et par la publication préalable, en ligne, des douze chapitres, dès mardi 13 août à 8 h. 00.

Ce site vous donne toutes les informations sur le projet. Du mardi 13 au samedi 24, comme une série, les douze chapitres seront progressivement téléchargeables.

La version papier sort en librairie le 26 août, à La Chaux-de-Fonds (Payot et Méridienne) et Neuchâtel (Payot) au prix de 15 francs. Elle contient notamment un index des personnages qui rend la lecture plus aisée que sur un ordinateur ou une tablette.

Je ne ferai pas de séances de signatures dans une librairie puisque je ne suis pas écrivain et que ce petit roman n’a qu’une portée circonstancielle.

Pour 10 francs (ou 15 francs, envoi postal compris), vous avez la possibilité de souscrire à son achat. Je l’apporterai à domicile aux lectrices et lecteurs des Montagnes et l’enverrai par courrier postal aux autres, avec un bulletin de versement joint.

Celles et ceux qui sont intéresséEs peuvent me répondre par message privé via Messenger, par un commentaire sur le post Facebook ou par un message envoyé via le site internet (cliquer sur « Contact )». Sur leur demande, c’est volontiers que je leur dédicacerai ce roman farfelu.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s